Pourquoi choisir une gelée micellaire pour démaquiller et nettoyer votre peau ?

Entre les gels nettoyants, les savons en pains, les eaux micellaires, les baumes nettoyants, vous ne savez plus où donner de la tête ?

Nettoyer votre peau, c’est la première étape pour une peau saine, fraîche, lumineuse et pleine de santé.

La gelée micellaire : c’est la solution qui conviendra à votre peau et au plus grand nombre grâce à ses propriétés et texture alliant les points positifs des différents types de nettoyants

Son aspect 2 en 1, nettoyant et démaquillant lui permettra de s’implanter dans votre routine quotidienne et d’y rester.

Pour les adeptes des eaux micellaires 

Une gelée micellaire comporte, comme son nom l’indique, des micelles, qui resserrent les pores, tout en nettoyant, éliminant le maquillage et les impuretés. Ces micelles permettent un nettoyage doux sans assécher la peau

Le point négatif des eaux micellaires est lié à leur texture. Ayant une texture aqueuse, les eaux micellaires portent souvent à confusion sur le besoin de rinçage ou non.

En vous tournant vers une gelée micellaire, vous profitez de tous les bienfaits des micelles tout en rendant le rinçage évident : que du positif pour votre peau !

Texture Gelée Royale

Pour les fans inconditionnels des savons

Les savons permettent de profiter d’une mousse onctueuse lors du nettoyage et d’une sensation de propreté absolue sur la peau.

En utilisant une gelée micellaire, la sensorialité liée à la mousse ne manquera pas !

Les micelles, précédemment évoquées, permettront également de laisser votre peau parfaitement propre et démaquillée sans l’assécher et tout en conservant l’hydratation des tissus.

Pour un effet bonne mine et une sensation de propreté ultime : pensez au double nettoyage.

Gelée Royale Miracle du Miel dans trousse

Pour les adorateurs des baumes

Les baumes à la texture riche et onctueuse, constituent le parfait allié pour réconforter les peaux sèches et sensibles. Grâce à la texture mielleuse et unique de la Gelée Royale, vous retrouverez cet effet cocooning sur votre peau vous permettant de démaquiller et nettoyer votre peau en évitant le côté gras d’un baume, tout en préservant l’hydratation de votre peau.

Sa texture, si particulière, permet de retirer les filtres solaires restants sur la peau après une longue journée : chose que de nombreux nettoyants ne font pas.

Texture Gelée Royale

Pour les adeptes des gels nettoyants

Pour les personnes qui aiment la fraîcheur et la légèreté d’un gel nettoyant, la gelée micellaire vous conviendra également. La Gelée Royale vous promet un nettoyage tout en fraîcheur, douceur mais également en profondeur, vous permettant ainsi d’avoir une peau parfaitement propre, mais également de préserver l’hydratation de votre peau grâce aux vertus du miel.

Alors, envie de vous laisser tenter par la gelée micellaire ?

Leave a comment

All comments are moderated before being published