GRAND REGARD 15ML

Restores + Brightens · 15 ml
€49,00
Secure payment
Free delivery from 59€
Satisfied or refunded

BÉNÉFICES & EFFICACITÉ

REVIVES the radiance of the eyes
The duo of peptides and Pro Collagen effectively fight against glycation to remove swelling under the eyes. By improving blood circulation and reducing inflammation and fluid buildup, they can help reduce signs of fatigue, such as puffiness and dark circles.
REVIVES the radiance of the eyes
The duo of peptides and Pro Collagen effectively fight against glycation to remove swelling under the eyes. By improving blood circulation and reducing inflammation and fluid buildup, they can help reduce signs of fatigue, such as puffiness and dark circles.
CORRECTS fine lines and wrinkles
Enriched with Pro-Collagen (types III & XVII), Acetyl Hexapeptide-1 and a natural alternative to retinol, this treatment promotes collagen regeneration and contributes to the improvement of dynamic and static wrinkles. The eye contour is thus smooth and delicate.
CORRECTS fine lines and wrinkles
Enriched with Pro-Collagen (types III & XVII), Acetyl Hexapeptide-1 and a natural alternative to retinol, this treatment promotes collagen regeneration and contributes to the improvement of dynamic and static wrinkles. The eye contour is thus smooth and delicate.
CHOUCHOUT sensitive eyes
Formulated with 96% ingredients of natural origin, Le Grand Regard soothes and restores the sensitive and dehydrated eye area. Combined with meadowfoam seed oil and orchid rhyzome extract, it provides lasting nourishment and preserves the skin barrier around the eyes.
CHOUCHOUT sensitive eyes
Formulated with 96% ingredients of natural origin, Le Grand Regard soothes and restores the sensitive and dehydrated eye area. Combined with meadowfoam seed oil and orchid rhyzome extract, it provides lasting nourishment and preserves the skin barrier around the eyes.

GREAT INGREDIENTS

Pro Collagen (type III & XVII)

A revolutionary biotechnological active ingredient for the skin. It stimulates the natural production of collagen, redensifying the skin and filling in wrinkles. It improves the appearance of the skin by restoring its vitality and firmness.

Peptide Duo

Thanks to the duo of Acetyl Hexapeptide-1 and Acetyl Tetrapeptide-5, it helps say goodbye to bags under the eyes and dark circles. It targets the appearance, volume and depth of wrinkles around the eye. The look is re-energized, deflated for rested features.

Venus's Slipper

The rarest French orchid, grown in the heart of the Alps, is the origin of the signature ingredient Exertier I'Or de I'Orchid. This powerful active ingredient was obtained by an exclusive extraction process, in order to preserve all the nutritional and antioxidant virtues of the plant.

Alfalfa extract

A natural alternative to retinol which has the power to activate skin repair in this fragile area. The eye contour is awakened by blurring the appearance of wrinkles. Tired looks are instantly brightened.
SEE EVERYTHING

Why do I need specific eye care?

BEFORE AND AFTER

BEFORE AND AFTER

4 weeks later

-30% volume of bags under the eyes.*
70% volunteers reduced the volume of bags under the eyes
*Instrumental test, 17 women and 20 men volunteers, 2 applications per day.

BEFORE AND AFTER

4 weeks later

-30% volume of bags under the eyes.*
70% volunteers reduced the volume of bags under the eyes
*Instrumental test, 17 women and 20 men volunteers, 2 applications per day.

BEFORE AND AFTER

4 weeks later

-30% volume of bags under the eyes.*
70% volunteers reduced the volume of bags under the eyes
*Instrumental test, 17 women and 20 men volunteers, 2 applications per day.

COMPARISON

VS
  • The treatment is enriched with plant-based retinol-like – alfalfa extract. 100% natural, this active ingredient is as powerful as retinol, but less aggressive. No cases of irritation or allergy were reported during in vitro testing.
    VS
    Retinol eye contour treatment
  • We incorporate collagen of non-animal origin, which is easier to formulate and better absorbed by the skin. This ensures rapid regeneration and strengthening of the sensitive skin around the eyes.
    VS
    Eye contour treatment with marine collagen
  • Our natural oil, meadowfoam seed oil, has 2 times the antioxidant properties of jojoba and 8 times those of argan and avocado oils.
    VS
    Eye contour treatment with natural oils

USAGE TIPS

Le petit + de l’équipe

S'applique également au contour des lèvres :
Faites des mouvements de va-et-vient sur les sillons nasogéniens et les rides d’amertume pour atténuer les rides.

1. APPLY

Take a small amount of the treatment and distribute it to the orbital bone.

2. RELIEVE FATIGUE

Massage this area with your ring finger starting from the inner corner to the outer corner of your eye.

3. DECONGEST

Apply your treatment using half-moon movements, always with your ring finger. Then apply light pressure with your fingers.

4. SMOOTH

Rub along the wrinkles using back and forth motions. Start with the crow's feet lines, then work your way up to the frown line. Repeat this process over the entire forehead area.

Le petit + de l’équipe

S'applique également au contour des lèvres :
Faites des mouvements de va-et-vient sur les sillons nasogéniens et les rides d’amertume pour atténuer les rides.

Traceability

Exertier works every day to reduce the production circuits of your cosmetic care products. We grow our signature ingredients at Ferme de Losse, in Traize, in Savoie. On this farm, everything is worked in permaculture.

Learn more about our commitments.

LA PÉPITE ANTI-ÂGE

A 2000 m d'altitude

SABOT DE VÉNUS

La reine des orchidées
poussée au bord des falaises alpines
La déesse de jeunesse
transcendent le temps
Un véritable talisman
contre le vieillissement

MEILLEURES VENTES

MEILLEURES VENTES

Beauty Cleansing Milk

(8)

€36,00

The Wonder Cream

(14)

€145,00

Caring Cream

(26)

€75,00

Global Serum

(8)

€115,00

GRAND REGARD 15ML

Restaure + Illumine · 15 ml
€49,00
Paiement sécurisé
Livraison gratuite dès 59€
Satisfait ou remboursé

BÉNÉFICES & EFFICACITÉ

RAVIVE l’éclat du regard
Le duo de peptides et le Pro Collagène luttent efficacement contre la glycation pour enlever le gonflement sous les yeux. En améliorant la circulation sanguine et en réduisant l'inflammation et l'accumulation de fluides, ils peuvent aider à atténuer les signes de fatigue, tels que les poches et les cernes.
RAVIVE l’éclat du regard
Le duo de peptides et le Pro Collagène luttent efficacement contre la glycation pour enlever le gonflement sous les yeux. En améliorant la circulation sanguine et en réduisant l'inflammation et l'accumulation de fluides, ils peuvent aider à atténuer les signes de fatigue, tels que les poches et les cernes.
CORRIGE LES rides et les ridules
Enrichi en Pro-Collagène (types III & XVII), Acétyl Hexapeptide-1 et alternative naturelle au rétinol, ce soin favorise la régénération du collagène et contribue à l'amélioration des rides dynamiques et statiques. Le contour des yeux est ainsi lisse et délicat.
CORRIGE LES rides et les ridules
Enrichi en Pro-Collagène (types III & XVII), Acétyl Hexapeptide-1 et alternative naturelle au rétinol, ce soin favorise la régénération du collagène et contribue à l'amélioration des rides dynamiques et statiques. Le contour des yeux est ainsi lisse et délicat.
CHOUCHOUTE les yeux sensibles
Formulé avec 96% d'ingrédients d'origine naturelle, Le Grand Regard apaise et restaure le contour des yeux sensible et déshydraté. Associé à l’huile de graines de limnanthe et à l'extrait des rhyzomes de l'orchidée, il vous procure un nourrissement durable et préserve la barrière cutanée du contour des yeux.
CHOUCHOUTE les yeux sensibles
Formulé avec 96% d'ingrédients d'origine naturelle, Le Grand Regard apaise et restaure le contour des yeux sensible et déshydraté. Associé à l’huile de graines de limnanthe et à l'extrait des rhyzomes de l'orchidée, il vous procure un nourrissement durable et préserve la barrière cutanée du contour des yeux.

SUPER INGRÉDIENTS

Le Pro Collagène (type III & XVII)

Un actif biotechnologique révolutionnaire pour la peau. Il stimule la production naturelle de collagène, redensifiant la peau et comblant les rides. Il améliore l'aspect de la peau en lui rendant sa vitalité et sa fermeté.

Duo de Peptides

Grâce au duo d'Acetyl Hexapeptide-1 et d'Acetyl Tetrapeptide-5, il aide à dire adieu aux poches sous les yeux et aux cernes. Il cible l'apparence, le volume et la profondeur des rides autour de l'œil. Le regard est réénergisé, dégonflé pour des traits reposés.

Le Sabot de Vénus

La plus rare des orchidées françaises cultivée au cœur des Alpes, est à l'origine de l'ingredient signature Exertier I'Or de I'Orchidée. Ce puissant actif a été obtenu par un procédé d'extraction exclusif, afin de préserver toutes les vertus nutritives et antioxydantes de la plante.

Extrait de Luzerne

Une alternative naturelle au rétinol qui a le pouvoir d'activer la réparation de la peau de cette zone fragile. Le contour des yeux est comme réveillé en floutant l'apparence des rides. Les regards fatigués sont illuminés instantanément.
VOIR TOUT

Pourquoi ai-je besoin d'un soin spécifique pour les yeux?

AVANT ET APRÈS

AVANT ET APRÈS

4 semaines après

-30% du volume des poches sous les yeux.*
70% des volontaires ont réduit le volume des poches sous les yeux
*Test instrumental, 17 femmes et 20 hommes volontaires, 2 applications par jour.

AVANT ET APRÈS

4 semaines après

-30% du volume des poches sous les yeux.*
70% des volontaires ont réduit le volume des poches sous les yeux
*Test instrumental, 17 femmes et 20 hommes volontaires, 2 applications par jour.

AVANT ET APRÈS

4 semaines après

-30% du volume des poches sous les yeux.*
70% des volontaires ont réduit le volume des poches sous les yeux
*Test instrumental, 17 femmes et 20 hommes volontaires, 2 applications par jour.

COMPARAISON

VS
  • Le soin est enrichi en rétinol-like végétal - extrait de luzerne. 100 % naturel, cet actif aussi puissant que le rétinol, mais moins agressif. Aucun cas d'irritation ou d'allergie n'a été signalé lors des tests in vitro.
    VS
    Soin contour des yeux au rétinol
  • Nous incorporons du collagène d’origine non animale, qui est est plus facile à formuler et mieux absorbé par la peau. Ceci assure une régénération rapide et un renforcement de la peau sensible du contour de l'œil.
    VS
    Soin contour des yeux au collagène marin
  • Notre huile naturelle, l’huile de graines de limnanthe, possède 2 fois les propriétés antioxydantes du jojoba et 8 fois celles des huiles d'argan et d'avocat.
    VS
    Soin contour des yeux aux huiles naturelles

CONSEILS D'UTILISATION

Le petit + de l’équipe

S'applique également au contour des lèvres :
Faites des mouvements de va-et-vient sur les sillons nasogéniens et les rides d’amertume pour atténuer les rides.

1. APPLIQUEZ

Prélevez une petite quantité du soin et répartissez-la au niveau de l'os orbitaire. 

2. DÉFATIGUER

Massez cette zone avec votre annulaire en partant du coin interne jusqu'au coin externe de votre œil. 

3. DÉCONGESTIONNER

Appliquez votre soin en effectuant des mouvements en demi-lune, toujours avec votre annulaire. Effectuer ensuite de légères pressions avec vos doigts. 

4. LISSEZ

Frottez le long des rides en faisant des mouvements de va-et-vient. Commencez par les rides de la patte d'oie, puis remontez vers la ride du lion. Répétez ce processus sur toute la zone du front.

Le petit + de l’équipe

S'applique également au contour des lèvres :
Faites des mouvements de va-et-vient sur les sillons nasogéniens et les rides d’amertume pour atténuer les rides.

Traçabilité

Exertier travaille chaque jour à réduire les circuits de production de vos soins cosmétiques. Nous cultivons nos ingrédients signatures à la Ferme de Losse, à Traize, en Savoie. Dans cette ferme, tout est travaillé en permaculture.

En savoir plus sur nos engagements.

LA PÉPITE ANTI-ÂGE

A 2000 m d'altitude

SABOT DE VÉNUS

La reine des orchidées
poussée au bord des falaises alpines
La déesse de jeunesse
transcendent le temps
Un véritable talisman
contre le vieillissement

MEILLEURES VENTES

MEILLEURES VENTES

Lait de Beauté 150ml

(8)

€36,00

Le Grand Soin 30ml

(14)

€145,00

Crème de Soin 50ml

(26)

€75,00

Sérum Global 30ml

(8)

€115,00