French Aging : Le pro-âge selon Exertier

Longtemps à la recherche du Graal de l’anti-âge, cherchant à cacher leurs rides et ridules, les femmes aux peaux matures se tournent à présent vers une notion plus valorisante de l’âge ; celle de le prendre en beauté avec un visage mature accepté et exposé.

Depuis toujours, les tendances beauté s’inscrivent à travers les cosmétiques plébiscitées par les consommateurs et consommatrices. Avec cette nouvelle définition de l’âge, c’est aussi une nouvelle définition des étiquettes cosmétiques qui se dessine.

Entre “age-defy”, “slow-age” ou  “well-aging”, les synonymes de gammes pro-âge se font de plus en plus nombreux pour s’éloigner de l’idéal de beauté défini par un visage lisse à jamais.

Chez Exertier, cette tendance pro-âge est également au rendez-vous et prônée via le concept French Aging de la gamme L’Or de l’Orchidée ; soit une gamme adaptée aux peaux matures en quête d’accompagner respectueusement leur peau pour que celle-ci vieillit bien.

Crème de Soin et Grand Soin

L'Or de l’Orchidée : La gamme prônant le French Aging

Composée de 6 produits, la gamme L’Or de l’Orchidée favorise le bon vieillissement de la peau et non, l’idée de rajeunir à tout prix.

À ce titre, nous proposons des produits adaptés selon les besoins de l’âge et au titre des 6, vous aurez de quoi vous construire une routine beauté pro-âge complète.

À base du rhizome contenu dans le Sabot de Vénus (une orchidée qui pousse en Hautes Alpes), les différents produits de la gamme L'Or de l’Orchidée vous assurent une routine à toute épreuve ! En protégeant au mieux votre peau, comme elles s’auto-protègent des climats extrêmes de haute-montagne.

Gamme L'Or de l'Orchidée

Côté résultats, qu’est-ce que la gamme offre ?

Grâce aux actions antioxydantes et nutritives de l'ingrédient signature d’exception qu'est le rhizome du Sabot de Vénus, votre peau se verra raffermie et effectivement protégée des agressions extérieures.

Grand Soin et Sérum Global

Découvrir la gamme L'Or de l'Orchidée

Leave a comment

All comments are moderated before being published