En quoi l'Huile des Cimes est-elle un bouclier pour la peau ?

Agressions extérieures, mauvaise alimentation, port du masque… un parfait combo qui fait de votre peau la victime idéale. Tiraillements, rougeurs, teint terne, … des signes récurrents qui vous alertent quant à la sensibilité de votre peau.

Pour y remédier, sur le marché des cosmétiques il existe de nombreux produits. Des produits qui s’apparentent à des pansements à appliquer une fois le mal fait, pour redonner confort, éclat et élasticité à votre peau.


Mais saviez-vous qu’il en existe aussi pour protéger votre peau en amont et ainsi, éviter au maximum les problématiques quotidiennes que votre peau rencontre ?

Et oui ! Peu adepte de l’armurerie mais bien des formules, Exertier possède un bouclier idéal pour votre peau. D’ailleurs, on s’est dit que le mieux serait de vous le présenter dans cet article. Alors, restez avec nous jusqu’à la dernière ligne !

L’Huile des Cimes d’Exertier : Un rempart aux agressions

Huile des Cimes

Repulpant + Éclat | 49€

Parmi les différents produits disponibles dans nos deux gammes, le parfait bouclier pour votre peau dont on souhaitait vous parler dans cet article est : l’Huile des Cimes de notre gamme le Miracle du Miel.


Adaptée à tous les types de peaux et particulièrement aux peaux sensibles les plus sujettes aux agressions, notre Huile des Cimes est le geste quotidien à apporter à votre peau. 


Enrichie en 10 super ingrédients (mis à part le Miel d’altitude qui est la référence de notre gamme le Miracle du Miel), elle va particulièrement soulager votre peau déshydratée et lui redonner son éclat perdu, grâce à des propriétés repulpante et d’éclat ; une composition à 100% d’ingrédients d'origine naturelle qui en fait une huile sèche particulièrement douce, afin de réconforter au mieux votre peau.

Une super huile, grâce à des ingrédients qualitatifs

Parmi ses 100% d’ingrédients d’origine naturelle, notre Huile des Cimes comporte 5 super ingrédients aux actions multiples : 

Huile
-> De l’Aronia melanocarpa qui, d’un point de vue global, est une des plantes les plus antioxydantes qui puisse être trouvée. Précisément en cosmétique, elle va jouer ce rôle antioxydant pour votre peau en la protégeant des agressions extérieures, telles que la pollution.

Séparation-> De l’Hysope qui, en usage externe, va permettre de diminuer les ecchymoses mais aussi, d'apaiser les peaux irritées et acnéiques ; cela, grâce à une action antioxydante venant libérer les peaux asphyxiées et favoriser le renouvellement cellulaire.

Séparation-> De la Lavande papillon pour lisser les muscles du visage et ainsi, donner un effet détendu à votre peau.

Séparation-> Des extraits de Mauve pour apporter douceur et protection à votre peau ; de quoi convenir parfaitement aux peaux sensibles, délicates et sèches.

Séparation-> Du bêta carotène pour un effet “bonne mine", en limitant le vieillissement cutané et en favorisant le bronzage ; le tout, grâce à son action anti-oxydante et sa stimulation de production de mélanine.


Mais ce n’est pas tout ! À côté de ces ingrédients, vous trouverez dans ce petit flacon de nombreux autres actifs hyper riches qui sont précisément 5 huiles ; de quoi faire de notre Huile des Cimes, une huile sèche pleine de pouvoirs pour prendre soin de votre peau !

Des huiles précieuses oui, mais lesquelles ?

Huile des Cimes

-> De l’huile de Jojoba qui, grâce à ses propriétés régénérantes, va nourrir, protéger et rééquilibrer votre peau.

Séparation-> De l’huile d’amande douce riche en oméga-9, afin de redonner souplesse et nourrir en profondeur votre peau.

Séparation-> De l’huile de tournesol qui va à la fois prévenir la déshydratation de votre peau mais aussi, la nourrir et l’aider à s’assouplir.

Séparation-> De l’huile de soja pour hydrater naturellement votre peau, l’adoucir et l’apaiser. Elle viendra même s’adapter aux peaux mixtes, en hydratant les zones sèches et en contrôlant les niveaux d'huile des zones grasses.

Séparation-> De l’insaponifiable d’huile d’olive pour des propriétés antioxydantes décuplées, grâce à un ingrédient de choix (correspondant à la partie la plus grasse de l’huile d’olive) destiné aux peaux sèches et sensibles.

Son petit +

Infos Huile des Cimes

En regardant le nombre d’huiles contenues dans notre Huile des Cimes, vous pourrez penser que c’est un produit particulièrement gras. Pourtant ce produit est si bien conçu, qu’il laissera un fini non gras sur votre peau, convenant parfaitement si vous n’aimez pas les résidus de texture sur celle-ci !

Leave a comment

All comments are moderated before being published

Shop now

You can use this element to add a quote, content...