Pourquoi se tourner vers un activateur de bronzage ?

Un activateur de bronzage c’est un soin 2 en 1, qui donc est un véritable soin qui doit être adapté à votre type de peaux, mais c’est également un produit qui vous permettra de bronzer plus en vous exposant moins : parfait pour un super bronzage tout en préservant votre peau. Découvrez d'ailleurs la nouveauté de chez Exertier : Soleil de Miel.

Un soin complet qui hydrate et prépare votre peau au bronzage tout en le prolongeant. Résultat : votre peau est hydratée et réparée des dommages causés par le soleil. Vous retrouvez une bonne mine immédiatement avec un hâle uniforme et prolongé.

Soleil de Miel d’Exertier est LE préparateur et accélérateur de bronzage de votre été et votre meilleur allié pour un teint bronzé toute l’année.

Ce produit vient compléter la gamme Le Miracle du Miel. Ce soin complet hydrate tout en préparant la peau au bronzage et le prolonge pour un hâle parfait et durable. La texture de ce soin hyper sensoriel est crémeuse, elle est facilement absorbée par la peau et sa teinte abricot promet un effet bonne mine immédiat. En bref, du pur glow en pot.

On y retrouve trois actifs naturels qui lui confèrent ses propriétés uniques et son efficacité :

L’huile de carotte ultra riche en bêta carotène pour la préparer à l’exposition au soleil pour bronzer plus rapidement et uniformément.

Pictogramme Huile de Carotte

L’extrait d’orange est l’ingrédient secret et naturel qui augmente la production de mélanine et accélère le processus de bronzage. 

Pictogramme extrait d'orange

Enfin l’actif exclusif développé et récolté par Exertier au coeurs des Alpes françaises : le Miracle du Miel, du miel pur d’altitude ultra riche en oligo-éléments. C’est l’allié idéal pour régénérer votre peau et la réparer des dommages causés par le soleil.

Ce tout nouveau produit s’annonce comme le complément parfait de votre protection solaire pour un teint hâlé clean qui dure : avec Soleil de Miel, exposez-vous moins pour bronzer plus.

Ecrire un commentaire

Tous les commentaires sont modérés avant d'être publiés