LA GARANTIE SATISFAIT OU REMBOURSÉ(E)

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Nous vous rembourserons intégralement le ou les produits dès réception du ou des produits.

Comment retourner le produit ?

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Nos conseillers en ligne vous aideront avec plaisir à trouver un produit qui répond mieux à vos besoins, vous fourniront l'adresse postale du retour ou vous rembourseront le montant de l'achat.
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Conditions de retours :

- Nous accepterons de rembourser les produits déjà entamés. Envoyez nous le ou les produits dans leur emballage d’origine (emballage + emballage secondaire cartonné s’il y en a un)

- Nous nous réservons le droit d’un refus du remboursement dans certains cas :

  • Produits vidés de leur contenu
  • Produits dont le contenu a été altéré, modifié ou échangé
  • Autres

REMBOURSEMENT

Une fois votre retour reçu et inspecté, nous vous enverrons un e-mail pour vous informer que nous avons reçu votre article retourné. Veuillez prévoir un délai de 5 à 10 jours ouvrables pour le traitement de votre remboursement dès la réception de l'article dans notre entrepôt. Nous vous créditerons ou rembourserons le montant payé pour le(s) article(s), plus toute taxe payée sur le(s) article(s), moins les réductions, remises, crédits ou remboursements qui vous ont déjà été accordés pour ces produits.
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