Les influenceuses holistiques
Cette année, Exertier se penche sur la beauté holistique.
Une façon de vous dévoiler la mission première de la marque : vous accompagner pour vous épanouir peu importe votre âge et vous trouver belle de l’intérieur comme de l’extérieur.
Et comme nous le savons bien, aujourd’hui, au XXIème siècle, nous sommes dans une société d’apparence qui nous pousse sans cesse à nous comparer à des standards de beauté, difficilement atteignables.
Alors pourquoi ne pas s’aimer et se valoriser tel que l’on est ?
Après tout, nous sommes unique et personne dans le monde n’aura la chance d’être nous-même, autant en profiter, non ?
Pour vous accompagner au mieux dans ce chemin de l’acceptation de soi, voici 4 influenceuses (à suivre) que l’on pourrait définir en quelques mots comme : déculpabilisantes, inspirantes et initiatrices de déclic.
Shera Kerienski
C’est une influenceuse que l’on peut retrouver sur Youtube et Instagram (@shera). C’est une femme forte, une femme qui n’a pas peur de se montrer vulnérable et une femme transparente.
Sa série de vidéos “SANS FILTRE” nous présente son quotidien le plus simplement qu’il soit. Shera est inspirante autant par sa volonté de montrer sa vraie vie, sans l’enjoliver, que par sa façon de révéler sa beauté sans filtre et parfois sans maquillage. Cette femme communique l’envie de s’aimer soi-même sans prendre en compte le regard des autres.
My better self
Louise est une femme, influenceuse sur Instagram (@mybetterself) et Youtube qui fait des injonctions de la société son combat. Engagée dans la cause féministe, Louise défend le droit pour les femmes, comme les hommes, d’écouter leurs envies malgré les remarques et pressions de la société.
Elle inspire à s’accepter tel que l’on est, peu importe son poids, à s’aimer et à ne pas se censurer pour se fondre dans la masse. Alors ciao les critiques, et bonjour l’écoute de soi et ce, à tous les niveaux.
Sogirlyc
Carine est une jeune maman présente sur Instagram (@sogirlyc) et Youtube depuis quelques années.
Cette femme aspire à déculpabiliser les jeunes mamans : en montrant sa vraie vie, ses hauts et ses bas, ses réflexions et les problèmes auxquels elle est confrontée. Elle dédramatise la maternité et l’évolution du corps post-partum en encourageant celles qui la suivent à ne pas être trop dures avec elle-même et à s’accepter avec leurs kilos dits “en trop”.
Natacha Dzikowski
Cette femme est une chroniqueuse bien-être et autrice. On peut la suivre sur Instagram (@natacha_dzikowski). Elle invite ses lecteurs ainsi que sa communauté à s’accepter peu importe leur âge, notamment avec son livre “Belle et bien dans son âge”.
Cette autrice pro-age, à l’image de la philosophie French Aging d’Exertier, encourage sa communauté à réaliser ses rêves, s’assumer et assumer son âge pour s’épanouir pleinement.
D'autres personnes inspirantes à nous conseiller ?