Pourquoi le nouveau gommage Exertier va devenir un indispensable de votre salle de bain ?
Découvrez le nouveau geste éclat express de la gamme Miracle du Miel pour parfaire votre mielleuse routine beauté !
Il vous manquait une étape dans votre mielleuse routine beauté ? On a trouvé l’indispensable parfait pour y remédier ! En développant le 1er gommage de la gamme Miracle du Miel, Lune de Miel, nous espérons vous apporter une routine beauté aussi complète que douce.
Ce peeling enzymatique resurfaçant, porteur d'éclat et très doux, aux acides de fruits, au doux miel des Alpes françaises et à l’extrait de myrtille viendra dissoudre, en quelques minutes seulement, les cellules mortes et les impuretés de votre visage pour vous faire retrouver un teint frais et éclatant, tout en lui apportant de la souplesse.
S’adapte-t-il à tous les types de peau ?
Aussi doux que ses ingrédients et à la texture 2 en 1 entre Miel et Lait, il conviendra à tous les types de peaux, même les plus sensibles. Également sans grains, il agresse beaucoup moins l’épiderme et respecte l’équilibre de votre peau en agissant uniquement sur les cellules mortes et les impuretés.
Mais attention, c’est comme le chocolat ! Il faut l'utiliser avec modération ; soit 1 à 2 fois par semaine, en couche moyenne et en le laissant poser 5min.
Pourquoi choisir un peeling enzymatique plutôt qu’un gommage à grain ?
Un peeling enzymatique n’agresse pas l’épiderme comme un gommage à grains peut le faire. Un gommage à grains agit en étant frotté sur la peau et les grains créent des frictions qui peuvent agresser la peau, notamment si elle est sensible.
Au contraire, les enzymes de fruits dans le gommage Lune de Miel respectent l’équilibre de votre peau en agissant uniquement sur les cellules mortes et les impuretés.
Est-ce un soin trop agressif pour une peau sensible ?
Ce peeling est très bien toléré par tous les types de peaux, même les plus sensibles. C’est le miel d’altitude présent dans sa formule qui contribue au doux traitement de votre peau.
Si vous faites fréquemment des réactions aux produits cosmétiques, il reste plus prudent de faire un test sur votre avant-bras avant utilisation.