24 janvier 2022
La garantie satisfait ou remboursé
Si le produit ne vous convenait pas, nous vous proposons de nous retourner gratuitement* le ou les produits acheté sur l’e-boutique www.exertier.fr sous 15 jours après votre achat. Nous vous rembourserons intégralement le ou les produits dès réception du ou des produits.
Comment retourner le produit ?
Étape 1 : Envoyez nous votre demande sur bonjour@exertier.fr avec comme object « Demande de remboursement ». Dans cet email, communiquez-nous votre adresse postale (pour que nous puissions générer un bon de retour colissimo) et la raison pour laquelle le ou les produits ne vous ont pas convaincu(e).
Étape 2 : Préparez un colis avec le ou les produits dans les conditions listées ci-dessous, imprimez la facture de votre commande reçu par email ainsi que le bon colissimo que nous vous avons fourni (par email) et postez le colis.
Étape 3 : Vous recevez votre remboursement après vérification du colis à sa réception dans nos bureaux.
Conditions de retours :
- Nous accepterons de rembourser les produits déjà entamés
- Envoyez nous le ou les produits dans leur emballage d’origine (emballage + emballage secondaire cartonné s’il y en a un)
Nous nous réservons le droit d’un refus du remboursement dans certains cas :
- Produits vidés de leur contenu
- Produits dont le contenu a été altéré, modifié ou échangé
- Autre
* Retour gratuit pour la France métropolitaine seulement. Seuls les frais de retour seront à votre charge si vous habitez hors de la France métropolitaine et souhaitez rendre votre produit.