La beauté : un secret de famille

Exertier c’est avant tout une histoire de famille, de femmes amoureuses des Alpes qui se transmettent les secrets issus de l’herboristerie traditionnelle savoyarde de mère en fille. Cette expertise botanique, cette connaissance unique de l’écosystème alpin, cet amour de la nature sont au coeur de la démarche qui a donné naissance aux soins de beauté exertier.

Aujourd’hui, cet héritage exceptionnel allié à la cosmétologie la plus exigeante s’exprime dans des formules uniques. Chaque ligne de soins élaborée par exertier célèbre la force de la nature alpine, capable de déployer des mécanismes d’auto-défense stupéfiants pour survivre au froid et au manque d’oxygène. Des mécanismes aujourd’hui transposés, « mimés » intelligemment afin de sublimer la beauté des femmes.

Premier trésor alpin dévoilé : l’extraordinaire longévité de l’orchidée des Alpes, aussi appelée Le Sabot de Vénus, qui a donné naissance à L’OR DE L’ORCHIDEE®. Une ligne précieuse, gorgée d’actifs anti-âge, l’essence même de la jeunesse.

En 2017, exertier s’inspire de la pureté du nectar des abeilles des hauts massifs. Avec LE MIRACLE DU MIEL®, la peau est infusée des vertus hautement cicatrisantes et hydratantes de ce miel exceptionnel pour une peau plus belle, plus forte tout simplement.

Le désir d’avenir d’exertier ? Mettre cette nature rare, pure et puissante au coeur de chaque produit et l’offrir à toutes les femmes. Révéler encore et toujours les secrets de cette nature préservée entre cimes et ciel. Ce secret des Alpes si généreux pour leur beauté