Le trésor anti tâches des alpes

63 % des taches sont dues au soleil, 13 % au vieillissement. Mais toutes ne se ressemblent pas.

 

On cherche toutes le meilleur sérum anti tâches !

Les tâches pigmentaires sont une modification de la couleur normale de la peau, souvent associées à un vieillissement cutané. Les tâches peuvent avoir différents facteurs. Elles sont souvent dû à une forte exposition au soleil, mais aussi à un changement hormonal (grossesse, ménopause), ou à certaines maladies inflammatoires. 

Chez Exertier nous avons trouvé l’ingrédients aussi naturel qu’efficace pour réduire les taches.

Le plantain Lancéolé, de la montagne au soin.

Le plantain lancéolé (Plantago lanceolata) est une plante très résistante que l’on retrouve sur les chemins de Savoie, jusqu’à 2200 m d’altitude. C’est au cours de ses randonnées au coeur de sa Savoie que Julie a découvert les bienfaits de cette plante aux vertus extraordinaires. Telle une madeleine de proust le plantain Lancéolé renvoie Julie dans ses souvenirs d’enfance. Lorsqu’elle tombait, ou venait à se faire piquer, sa Grand Mère lui appliquait des feuilles de plantain pour soulager ces irritations. De ce geste tendre, Julie a su tirer le pouvoir calmant du plantain. Mais ce n’est pas le seul secret que recèle cette plante. Le plantain lancéolé possède des propriétés extraordinaires.

 

 

 


Quels sont ses effets ?

 

En plus de ses effets apaisant le plantain lancéolé agit également sur la peau. De récentes études ont confirmé ses propriétés anti-inflammatoires et cicatrisantes. Sur la peau, il va venir la lisser et lui redonner son élasticité. Après 1 mois d’application, la peau retrouve 30% en plus de sa fermeté et 25% de son élasticité.*

Le plantain lancéolé  est aussi un correcteur anti tâches. Après 2 mois d’application les tâches sont nettement plus claires.  

* études réalisées sur 56 volontaires féminins d’âge moyen 62,5 ans (52 à 75 ans), avec des signes visibles de l’âge
(peau relâchée et taches de sénescence) ont appliqué deux fois par jour pendant 2 mois une crème contenant du plantain lancéolé 2% sur le visage et le dos de la main contre placebo. Études en simple aveugle.

L’extrait de Plantain Lancéolé, riche en flavonoïdes et tanins stimule la synthèse des fibres cutanées et prévient leur dégradation. Il réduit l’apparence des taches pigmentaires unifie et redonne de la lumière à votre peau.

 


 

Notre Sérum Global, l’allié parfait de notre rentrée.

 

Soin ultra concentré en actifs, il agit globalement sur tous les signes de l’âge: Tâche pigmentaire, rides, ridules, manque de fermeté.

Le Sérum Global Exertier est un soin hautement concentré alliant les bienfaits antioxydants de l’actif star l’Or de l’Orchidée aux vertus raffermissantes et correctrices du pro-collagène, de l’huile de pépins de raisin bio et du plantain Lancéolé aux vertus anti tâches. Unificateur de teint à travers son action de correction des tâches pigmentaires, il atténue également les rides, et ralentit la perte de fermeté.

Ingrédients:  L’or de l’orchidée: Nutritif / Antioxydant, Le Pro Collagène : Améliore l’aspect de la peau / Vitalité et fermeté,  Le Plantain Lancéolé : Action anti tâches, unificateur de teint. L’Huile de Pépins de Raisin Bio : Action antioxydante, relipidante et nutritive.

Vertus:  raffermissantes et correctrices. Unificateur de teint, action anti tâches.

Conseils: Pour minimiser au mieux  l’apparition des tâches pensez à protéger votre peau contre les rayons du soleil avec un SPF.