Nos conditions particulières de vente

La première valeur d’Exertier c’est la transparence, et ce en tout temps.

Dans ce climat que nous connaissons tous, le dialogue et la solidarité sont de mise. Nous vous l’avons dit sur les réseaux sociaux, mais nous souhaitons vous le rappeler :
nous sommes de tout coeur avec vous et nous restons à votre écoute.

Pour l’instant, nous sommes capables d’assurer les commandes de nos clients. Alors nous continuons. À ce jour :

– les parapharmacies dans lesquelles nos produits sont présents restent ouvertes avec les conditions de sécurité en place actuellement.
– notre e-boutique est ouverte et fonctionnelle à l’exception de l’offre découverte qui nécessite une logistique particulière
– nous avons tout mis en oeuvre pour être en accord avec la réglementation et les recommandations actuelles et pour protéger l’ensemble des acteurs d’Exertier trésors des Alpes.
– la personne assurant la préparation de vos commandes est en sécurité et travaille seule.
– nos colis sont expédiés dans les délais classiques mais nous ne connaissons pas les délais de livraison actuels et ne pouvons pas assurer à 100% l’habituelle livraison en 48h.
– les colis que nous envoyons sont légèrement différents qu’à l’habitude, n’ayant pas accès à tous les éléments qui constituent normalement nos jolis coffrets de livraison. Les commande en ligne ne comporteront pas d’échantillons pendant toute la période de confinement.
nous offrons les frais de livraison pour toute commande passée en Europe.

Sachez surtout que nous restons à votre écoute sur nos réseaux sociaux (Instagram et Facebook), mais aussi par email (info@exertier.fr) ou par téléphone entre 9h30 et 18h. Vos doutes, vos inquiétudes, vos idées, vos conseils, vos messages d’encouragement, … tout nous intéresse.

Prenez soin de vous et de ceux qui vous entourent.

Julie et toute l’équipe Exertier