L’huile des Cimes: l’huile sèche 100% naturelle, sans silicones !

 

L’huile des Cimes: Exertier lance sa première huile sèche sans silicones  et 100 % naturelles : Une huile qui promet déjà  d’être au Sommet

 

  L’huile des Cimes.

 

                 

 

Le laboratoire Exertier a développé sa première huile visage ! L’Huile des Cimes devient une étape indispensable de la routine « French Glow » déjà composée de la crème légère, du masque soin, du sérum éclat intense et du soin regard.

 

 

 

 

100% d’origine naturelle :

 

Elle apporte un véritable coup de fouet à l’éclat à la peau. Ultra sensorielle et au toucher non gras, elle laisse la  peau subtilement hydratée et instantanément repulpée.

 

Formulé à 100% d’ingrédients d’origine naturels, L’Huile des Cimes By Exertier contient :

 

Du Miel de Courchevel : Notre actif star : Il est  hydratant et réparateur, riche en acides aminés et oligo-éléments et il participe à la réparation tissulaire.

 

L’huile de jojoba : est utilisée dans notre formule pour son action nourrissante et régulatrice de la production de sébum. Elle préserve la peau du vieillissement cellulaire.

 

La Lavande Papillon :  fleur délicate  lisse instantanément les traits du visage et diminue l’apparence des ridules. La peau parait immédiatement plus réveillée et fraiche !

 

L’alliance de ces 3 ingrédients  donne à votre peau une excellente hydratation et un coup d’éclat naturel.

 

Le nouveau produit indispensable pour une routine beauté au sommet.

 

L’huile des Cimes peut s’appliquer sur tous types de peaux. Le matin et/ou le soir sur une peau nettoyant, avant l’application des soins quotidiens.

 Réchauffer 1-2 gouttes sur le bout des doigts et masser par effleurages légers son visage de l’intérieur et vers l’extérieur sans oublier d’en appliquer sur le cou.

Tout en un !! 

  •  En booster d’éclat sur mesure, il suffit de mélanger quelques gouttes de l’huile des Cimes aux soins quotidiens puis de masser le visage et le cou.
  • Vous pouvez aussi utiliser l’huile, comme un sérum avant votre crème. 
  • Mais aussi simplement en crème de jour, ou en crème de nuit. 
  • Et enfin, en base de maquillage pour bien protéger votre peau avant votre make up quotidien ! 

 

 

Vous ne pourrez plus vous en passer tant elle a d’utilités différentes !

L’Huile des Cimes est proposé à un format généreux de 30ml (plus de 4 mois d’utilisation) pour 49€