Et si on créait ensemble le soin contour de l’œil idéal, celui dont vous ne pourrez plus vous passer ?!

Un soin contour de l’œil, ça sert à quoi exactement ?

La zone du contour de l’œil est la plus fine et aussi la plus fragile de notre visage. Avec plus de 10000 clignements par jour permis grâce à 22 muscles, la peau du contour de l’œil est continuellement sollicitée. Sa fine épaisseur, son perpétuel mouvement ainsi que sa composition pauvre en collagène et élastine font que le contour de l’oeil se ride plus rapidement que le reste du visage. Plus la peau est fragilisée et déshydratée, plus elle sera fine et plus les signes de l’âge et de fatigue seront visibles.

Vous découvrez, face au miroir, après une nuit agitée, un coup de stress, un temps maussade : cernes, poches, rougeurs, ou bien encore ridules qui viennent assombrir et alourdir votre regard ? Il vous faut d’urgence ajouter un soin contour de l’œil à votre routine de soin !

Chez Exertier, Le Soin regard LE MIRACLE DU MIEL a déjà rejoint la routine beauté de nombreuses d’entre vous. Nous savons que vous l’adorez mais pour combler les adeptes de la gamme L’OR DE L’ORCHIDÉE, nous souhaitons en développer un nouveau !

Ce soin, on veut le développer pour vous, avec vous et qu’il devienne votre coup de coeur !

Pour cela nous avons besoin de vos avis, vos envies et même vos désirs les plus fous ! Voici un petit questionnaire pour nous permettre de mieux comprendre vos attentes :

powered by Typeform

Merci mille fois pour vos réponses et n’hésitez pas à nous suivre sur nos réseaux sociaux pour participer avec nous aux prochaines étapes de la création de ce futur soin !