Derrière une façade plutôt discrète du centre historique de Chambéry, laissez-vous porter dès l’entrée par l’enchantement du Petit Hôtel Confidentiel.

Dans ce magnifique lieu chargé d’histoires, cher aux Chambériens, dit « la Vieille Boutique » où Jean-Jacques ROUSSEAU avait ses habitudes, on s’imprègne doucement de l’atmosphère feutrée, précurseur du confort douillet que réservent les suites.

Pour un moment de pur bien-être dans ce chaleureux cocon, Le Petit Hôtel Confidentiel crée le Spa – Suite PHC et propose en exclusivité les soins exertier : des formules uniques et authentiques qui célèbrent la force de la nature alpine et subliment la beauté des femmes.

SOIN JEUNESSE DES ALPES  : Initiez-vous au Trésor des Alpes : au sommet de la vallée de Courchevel se cache une orchidée rare qui défie le temps : le Sabot de Vénus. Cette fleur a donné naissance à l’ingrédient signature Exertier L’OR DE L’ORCHIDÉE®. Hautement concentré en actifs naturels, il délivre aux peaux les plus exigeantes le secret de longévité de cette plante extraordinaire. Ce soin lisse et estompe l’apparence des rides et des ridules grâce au pouvoir antirides de L’OR DE L’ORCHIDÉE®.

Plus de renseignements :

Le Petit hôtel confidentiel

10 rue de la Trésorerie
73000 CHAMBERY
SAVOIE FRANCE

E-MAIL

contact@petithotelconfidentiel.com